HS
Les 30 juin et 7 juillet prochains, vous êtes de nouveau appelés aux urnes pour choisir vos représentants à l’Assemblée nationale, et au travers de cette décision, choisir le projet que vous souhaitez pour l’avenir de la France.
En tant que ministre et député, nous avons agi pour vous, pour nos élus locaux, pour nos associations. Nous nous présentons devant vous comme candidats à notre réélection pour poursuivre notre action.
Fidèles aux valeurs démocrates et humanistes qui guident notre engagement, notre projet est simple : vous protéger, améliorer votre qualité de vie et lutter contre les extrêmes qui, ces deux dernières années, n’ont proposé que la haine de l’autre, l’antisémitisme, le soutien au vandalisme et l’insoumission à nos lois. Aucun ne propose de solutions crédibles face aux enjeux qui sont les nôtres.
Dans notre circonscription, les enjeux sont nombreux : agir pour notre agriculture et respecter les engagements pris devant nos agriculteurs pendant la récente crise, préserver le tourisme et le développement de l’activité économique autour du Canal du midi, soutenir l’artisanat et l’économie locale pas seulement à Labège, poursuivre les actions que nous conduisions en faveur de l’accès aux services publics, en particulier l’éducation, la santé et les transports pour tous.
Dans cette élection, nous vous demandons de faire le choix de la compétence, de la proximité, de la confiance. Dimanche 30 juin, relevons ensemble les défis majeurs de notre circonscription et de notre pays.